Purifier vos pierres naturelles

Publié le 29 janvier 2024 à 07:40

Nous allons faire court, la toile regorge déjà d'articles sur le sujet. Mais, pourquoi purifier vos pierres naturelles ?  Les pierres ayant la faculté d'absorber les ondes négatives, on parle aussi d'énergies négatives, il y en a, autour de nous ! Il faut donc "les nettoyer", attention toutefois certaines sont fragiles, en achetant vos pierres, pensez à demander cette phase importante, vous risqueriez de détériorer celles-ci, elles perdraient aussi toutes leurs vertus. Petite liste des méthodes de purification des pierres naturelles.

- La fumigation qui consiste à faire brûler un bâton de Palo Santo, la fumée à disperser autour des pierres. L'encens sous forme de cône, placé dans un bol tibétain, coquille Saint-jacques.

- Le bol tibétain, placer vos pierres à l'intérieur (le bol en bronze pur possède la faculté d'absorber les énergies négatives).

- L'eau de source (pas de robinet !) les sécher ensuite soigneusement.

- Le sel, gros sel de mer, Guérande, Noirmoutier.

D'autres pierres doivent être elles, rechargées, les nuits de lune claire, au soleil. Pour aller plus loin et en découvrir tous les secrets et leurs bienfaits, des formations payantes, dans toutes la France sont possibles en 2024. N'hésitez pas à parcourir la toile pour trouver les lieux.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.